Notre équipe

 

Le Groupe Relianz AG

A la fin de l'année 1945, Welti-Furrer S.A, une entreprise de logistique Suisse, fondait la Relianz AG à Zurich. Gustav Engeler senior était le responsable de cette nouvelle entreprise dont le but initial était "le commerce de marchandises en tout genre".

En 1952, après avoir racheté toutes les actions de Relianz, Gustav Engeler senior ouvre à Bonstetten, près de Zurich, un atelier de production de sacs en jute et de réparation des sacs usagés, que la société commercialise par la suite.

Pendant les décennies suivantes, nous avons élargi notre gamme de produits en ajoutant des emballages en papier et synthétiques, ceci afin de nous adapter et pouvoir répondre à la demande de notre clientèle grandissante. Simultanément, nous nous sommes étendus au niveau européen.

Aujourd'hui, le groupe est déjà dirigé par la troisième génération de la famille Engeler, c'est une entreprise de commerce international possédant des filiales en France, en Italie et en Autriche.

 

Agrijute Dumarché

La société Agrijute-Dumarché est la filiale française du groupe Relianz. Elle comprend 3 succursales réparties dans toute la France (l'Isère, l'Oise et la Saône-et-Loire).

Sur le territoire français, Agrijute-Dumarché est réputé dans le domaine de l'emballage en matière synthétique mais également en fibres naturelles de jute ou de coco.

  Département
Fonction
Tél1